2 idées de destinations pour un séjour aux USA

"Les Etats-Unis ont toujours fasciné les populations du monde entier au travers du mythe de l’American Dream. Devenus la première puissance de la planète, faire un voyage aux usa c’est également découvrir des paysages merveilleux cachant d’innombrables merveilles naturelles. Si vous pensez vous y rendre pour les vacances, voici quelques endroits que vous pourrez rajouter à votre circuit  aux usa à retrouver également sur sejoursvoyages.com

Le Rocky Mountains National Park

Le Rocky Mountains National Park se trouve à près d’une centaine de kilomètres de Denver, dans le Colorado. Ses visiteurs s’y rendent surtout pour le calme qui y règne mais aussi parce qu’il n’est pas encore très prisé des touristes.

Le parc national des montagnes rocheuses dispose de plus de 600 km de sentiers de randonnées, idéal pour les amoureux d’aventure et de sport. Cependant, vous pourrez y pratiquer d'autres activités pour ne citer que l'escalade, la pêche, le cyclisme, ou encore le camping. Ce parc national est aussi connu pour la richesse de sa faune et de sa flore. Le temps d’une randonnée, découvrez des castors, des élans, mais aussi des mouflons, ou encore de belles fleurs sauvages.

La cascade d’Havasu

Vous la trouverez au sein du parc national du Grand Canyon, dans la réserve indienne de Havasupai.

La chute d’eau principale de cette merveille de la nature fait près de 30 mètres le long, et se jette d’une grande falaise à un bassin aux couleurs saisissantes.

Riches en carbonate de calcium et en magnésium, les eaux du bassin forment des piscines et des barrages naturels, quand le carbonate de calcium jaillit de l’eau pour se déposer sur les rochers, au fil des saisons.

Vous pourrez rejoindre ce magnifique cadre de plusieurs façons car de nombreux points d’entrée existent. Vous pourrez par exemple opter pour une randonnée de près d’une quinzaine de kilomètres en partant de Hualapai Hilltop, ou vous laisser guider à cheval par les membres de la tribu des Havasupai.

Ces 2 idées ne sauraient suffire pour tout découvrir lors d’un séjour aux Etats Unis mais réservent tout de même de belles expériences de voyage.

retour accueil