CIRCUIT PHNOM PENH 3 NUITS 4 JOURS

Les mini-groupes que nous constituons sont de 11 personnes maximum et uniquement en hôtels confort 3* et 4*

Si vous êtes en formule individuelle possibilité de prendre la catégorie d’hôtel standard.

 Durant tout votre circuit vous disposerez d’un accompagnateur francophone et d’un véhicule climatisé avec chauffeur. La visite des temples d’Angkor est accompagnée par un guide professionnel spécialisé. Vous avez le choix de votre hôtel dans notre sélection suivant la catégorie choisie.  

Pour les circuits individuels ne pas tenir compte des jours indiqués

 

Nos circuits ne sont plus présentés sur le Web, voyez  http://www.cambodge-tour.org/

 


Jour 1 VENDREDI Si vous arrivez : Transfert à votre hôtel, journée libre 
Jour 2 SAMEDI : Phnom Penh  (Nos conseils pour vous restaurer)
Le matin : visite du marché central et du marché russe.
A midi repas typique au bord du fleuve avec notre famille (OFFERT). Autour de vous, le marché flottant. De leurs barques, les khmères vendent : Gambas grillées, escargots, mangues…Une promenade à la rame parmi elles sera l’occasion de merveilleuses photos pour à peine 2.5$ pour 4 personnes. Peut-être pourrez vous également lier conversation …Pas de touristes ici, mais, la vie Khmère au naturel.
Après midi de détente, vous en aurez besoin. Le soir vers 17h30, pour ceux qui le souhaitent, vous aurez la possibilité d’aller dîner au restaurant ‘kadot’, le guide vous sera indispensable et pour profiter au mieux de votre soirée, invitez le à votre table. Faites lui réserver les places à l’avance. Ce restaurant typique ne vous coûtera que 4€ maximum par personne mais que de surprises et de plaisirs…
Jour 3 DIMANCHE : Le matin vers 8 heures visite du Palais Royal et de la Pagode d'Argent. A midi direction le marché Soria (à coté du marché central) le plus grand centre commercial du Cambodge, qui mélange tradition et modernité. Restaurants de spécialités commerces en tout genre... L’après midi visite de la Pagode Vat Phnom et du musée national (riche en statues provenant d'Angkor). Le soir, coucher de soleil en bateau au confluent du Tonlé Sap et du Mékong. Transfert à votre hôtel.
Jour 4 LUNDI : PHNOM PENH Fin de votre circuit ou continuation vers SIHANOUKVILLE (Kompong Som)
 

Ø  Nous avons la possibilité d’inclure les vols ou de vous communiquer les agences spécialisées sur l’Asie.

Ø  Réduction pour les adultes dormant dans une chambre ou il y a déjà 2 personnes (demandez votre devis personnalisé)

Ø  Réduction de 25% pour les enfants de moins de 12 ans dormant dans la chambre des parents (possibilité de dormir à 4 par chambre)

Ø  Les tarifs de la formule « Mini groupe » peuvent êtres minorés ou majorés suivant vos dates de vacances du fait que nos circuits, dans cette catégorie, débutent les lundis à 7 heures de Phnom Penh et à 13h30 de Siem Reap. (Votre devis définitif après les dates d'arrivée et de départ connues)

Ø  Nous Si vous arrivez par un vol long courrier nous vous conseillons de prendre un ou deux jours de repos à Phnom Penh pour récupérer du décalage horaire car la première partie de votre circuit à Siem Reap est assez fatigante. Durant cette période pas de véhicule ni accompagnateur, vous disposerez de la navette de l'hôtel. A Phnom Penh vous êtes accueillis à la sortie de l'avion et non à la sortie de l'aéroport comme les autres agences.

Ø  Si vous souhaitez prolonger votre séjour vous bénéficierez de tarifs avantageux, par rapport au prix public, du fait que nous avons signés des contrats avec les différents hôtels que nous vous proposons. Durant cette prolongation pas de véhicule ni accompagnateur mais vous disposerez de la navette de l'hôtel pour vos sorties. C'est également cette navette qui vous raccompagnera à l'aéroport en fin de séjour.

 

 

            Les prix comprennent : Tous les transferts aéroport et transports indiqués, en voiture ou minibus privé. Tous les hôtels suivant la catégorie choisie avec petit déjeuner inclus. Notre guide familial et les guides francophones spécialisés. Les entrées des temples, musées et pagodes indiqués pendant tout le trajet et le permis spécial d’Angkor suivant le nombre de jours.

             Les prix ne comprennent pas: Les vols internationaux, Les repas de midi et du soir sauf ceux indiqués. Les boissons, les visites non indiquées, la taxe d'aéroport, les taxes photo ou vidéo. Les assurances : Vous devez absolument avoir une assurance, couvrant, maladies, accidents, rapatriement sanitaire, etc. Vous devez fournir avant le départ, au responsable de notre bureau, une photocopie de votre assurance, le N° de contrat et les N° de téléphone de votre assurance, pour que nous puissions intervenir dans le cas ou vous ne pourriez pas le faire vous-même.  

             Si vous réglez votre billet d’avion avec une carte visa premier ou gold l’assurance est comprise lors de cet achat pour la famille (voir conditions de votre carte) Dans ce cas nous fournir les justificatifs de payement ainsi que le numéro de téléphone de l’assistance.  

             Important : Rien à régler à l’avance mais : afin que votre réservation soit effective vous devez nous faire parvenir, par émail, la copie de tous les billets d’avion avec les numéros de vol, les dates et heures d’arrivée et de départ du Cambodge.  

 

Le Palais Royal

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo (4.8 Mo) Le Palais Royal 

    

 

La pagode d'Argent et la reproduction du temple d'Angkor

         

    

 

Fresques murales, scènes du Ramayana

    

 

Marché Central (Psaar Thmay) 

 

 Au marché :

Orchidées, hamac, or, diamants, insectes (en noir ce sont des araignées) on trouve de tout.

    

    

canard laqué et porc au caramel

Autour du marché :

Difficile de faire mieux, 6 par moto. A gauche comptez les jambes; à droite les têtes (bébé) en quatrième position

    

    

 

Vue prise du haut du marché Soria (un des 5 bâtiments les plus haut de Phnom Penh), marché moderne de 5 étages, dont on distingue la coupole ci dessus à droite.

cliquer sur l'image de dessous pour voir la vidéo prise du haut du marché Soria (3.6 Mo)

Le gamin huile la chaîne au goutte à goutte

Vue d'une chambre de l'hôtel Bougainvillier

    

 

 Un moyen de transport particulier à Phnom Penh, le cyclo-pousse

     

Repas traditionnelle à la maison de campagne (banlieue de Phnom Penh)

   

Repas sur le bord du Mékong à Phnom Penh. Cela ne paye pas de mine mais il y avais gambas et crabes au menu. Le dessert, arrive en bateau.

 4jours 3 nuits en H3* Circuit Cambodge à Phnom Penh au Cambodge, circuit départ de Phnom Penh au Cambodge avec guides, circuits, visite de la ville de jour et de nuit. accueil à l'aéroport et transfert à votre hôtel...